LE GROUPE

FORMATION ET DÉVELOPPEMENT

STUDY
ART

 

Une École, accompagnement artistique, productions de spectacles, réalisation de clips et courts métrages.

Team building en entreprise par le biais de modules artistiques.

Stratégie de communication. Le chainon manquant de la production exécutive.

COURS/STAGES/SPECTACLES

LES FEUX D'ARTISTIQUE

 

Une association à but non lucratif, visant à faire rayonner et mettre en valeur au travers d'évènements: concerts,  production vidéos,  festivals,  émissions de télévision, spectacles. Elle entend favoriser des sujets humanitaires, écologiques ou de protections animales. Elle tisse des liens privilégiés avec les structures, les personnes de tous horizons professionnels, sociaux, culturels et de tous les âges. 

LABEL MUSICAL

PLANARIUM

 

Productions musicales, productions audiovisuelles, développement promotionnel artistique par le biais de réalisations de clips ou de courts métrages, captations, accompagnement artistique.

ÉDITIONS

ABYSS

 

Une maison d’édition ayant pour vocation le développement des oeuvres PLANARIUM. Une exploitation de catalogues musicaux, de spectacles, de festivals ou évènements.

L'ÉQUIPE

FRANCIS PORTRAIT 1.PNG

FRANCIS GAS

De 1989 à aujourd’hui, deux parcours : L’un artistique, l’autre financier.

Pour le premier : Manager d’Artistes (musiciens, chanteurs, comédiens). Producteur Exécutif (théâtre, albums CD, courts métrage, Clips), Directeur de Casting (Paris Faces) Co-organisateur de lieux prestigieux lors de Festivals Cinéma (Cannes…), Co-organisateur de conventions d’entreprises, Auteur (scénarii, Comédies Musicales pour enfants, textes chansons).

Pour le second, Conseiller en Gestion de Patrimoine, Manager d’équipes commerciales, Directeur Commercial, Directeur de Développement et Directeur Général dans les secteurs de la Banque, l’Assurance et l’Immobilier locatif. Depuis 2007 ma propre entreprise VERTICAL INVEST PATRIMOINE.

Un côté créatif (parcours artistique) un côté pragmatique (parcours financier).

LAURENCE PORTRAIT.PNG

LAURENCE COHEN

Après le conservatoire et un passage au cours Alice Dona, Laurence travaille sa voix, avec entre autre, Pierre-Yves Duchesne et rejoint l’équipe pédagogique de ce dernier à l’Aicom en tant que professeur de technique vocale puis crée et dirige la section des enfants pendant 15 ans.

Artiste interprète sur des spectacles de comédie musicale  et en concert (Merlin, Un violon sur le toit, Anne le musical...) sur de jolies scènes (Palais des Congrès, Palace, Théâtre du gymnase...), elle est aussi Coach Vocal en entreprises, sur des spectacles, sur « The Voice Kids» saisons 1,2 et 3 sur TF1 pour SHINE France, pour l’émission « N'oubliez pas les paroles» version enfants sur France 2 en 2019 et pour les enfants sur les spectacles « des Enfoirés » en 2016 et 2020.

Elle développe un savoir faire et prépare des enfants aux castings de prestigieuses comédies musicales.

Aujourd’hui elle collabore à la création et au développement de STUDY ART.

MARGAUX PORTRAIT 1.PNG

MARGAUX DONAMARIA

Après une formation professionnelle de trois ans à l’Académie internationale de comédie musicale de Paris (AICOM) et l’obtention de ses trois diplômes chant, danse et théâtre, Margaux Donamaria, 28 ans, a suivi une formation d’acteur d’un an à l’Académie d’Oscar Sisto. Parallèlement à ses expériences scéniques dans l’univers de la comédie musicale et ses expériences télé, Margaux a développé son écriture et sa musicalité pour sortir un EP de cinq titres, aujourd’hui disponible sur toutes les plateformes de musique qui l’amène à donner régulièrement des concerts dans Paris. Depuis plus d’un an, elle donne aussi des cours de théâtre, de chant et de comédie musicale aux plus grands comme au plus petits afin de pouvoir partager sa passion. Elle la transmet aux enfants comme aux adultes dans différentes écoles parisiennes. En septembre 2019 elle rejoind l’équipe de Studio 16 pour des cours de théâtre et des stages de comédie musicale.

ROBIN PORTRAIT 1.PNG

ROBIN MORGENTHALER

Robin débute en 2007 en tant que chanteur puis comédien pour Disney Channel. Parallèlement, il se forme au chant auprès de Christiane Legrand et à la comédie musicale avec Bruno Agati. Plus tard, il tourne dans le long métrage Un Fils aux côtés de Michèle Laroque. Après avoir fait des études de cinéma à Lille, il se rend à Paris et débute sa formation à l’AICOM (Académie Internationale de Comédie Musicale). Il dansera par la suite pour la troupe Ménilmontant mais aussi dans diverses productions de Disneyland. Dernièrement, il intègre la version scénique de l’opéra Les Parapluies de Cherbourg, de JacquesDemy et Michel  Legrand, Madiba, Émilie Jolie dans les rôles du Grand Oiseau, A440 et du Prince Charmant, Chantons sous la pluie à l'Opéra de Massy.